mercredi 11 novembre 2015

The Apples - Mind Twister (Nigeria, 1978 , EMI NIGERIA)



"The Apples" was an high school band of 4 Nigerian teenagers, composed of :

Frank Ikpefuran : Drums / Vocals / Percussions
Vieira Georges : 1st Guitar Lead / Vocals
Clifford Nadi : 2nd Guitar
Gerard Nadi : Bass Guitar

They recorded one a only album in 1978 in Lagos, that was remixed at the mythical EMI Abbey Road Studios in London.

The Apples - Mind Twister




Best regards, 

Armand

8 commentaires:

  1. slt j'ai le ozobby horn a vendre en boutleig si sa te dit , et aussi le mighty flame que je suis en train de faire tiens moi au courant si tu en veut ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci Monsieur Anonyme, j'ai le Ozobby Horn en original et je considère que les gens qui osent faire des bootlegs de cette qualité là n'ont rien compris à la musique, et n'ont absolument aucun respect pour les artistes.

      Le Bootleg du Ozobby est franchement une honte, avoir pressé un disque avec des fichiers en 64 kbps récupérés sur un forum et avec une pochette faite à base de photos de la couverture même pas restaurée, il n'y a pas de quoi être fier.

      Les gens qui viennent sur mon blog sont des amateurs de musiques, et je ne pense pas que tu en soit un.

      Je te souhaite bon courage avec tes bootlegs.

      Armand.

      Supprimer
  2. encore un super disque très rare , toujours 100% original chez MR Armand.
    je ne vois pas l'interet de pirater un lp original et en plus le vendre alors qu on a pas le droit aucun respect envers ces artiste qui ont passe des jours voir des mois pour faire ce disque je ne comprend pas
    merci Armand pour ton blog le top comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  3. crois moi les gens qui achetent son content d'avoir cette copie en attendant l'original sa sert a sa , et puis vous parlez de respect laisse moi rire , ses gens là vont acheter des vynils en afrique 1 euros et je le sais de source sur , et les revendent 700 voir 800 et plus , y en a d'autre qui se la coule douce au costa rica pendant que d'autres chine des vynils au ras des pâquerettes et font des ré éditions ayant paayer les droits d'auteurs certe 400 euros pffff , alors le respect de la music a d'autres , chacun son truc , si aucune ré édition serais sortis je n 'aurais jamais eu cette idée , il est là le respect de la music ( aucune réédition ) car les red meme dans la légalité sont faite pour se faire de la thune point barre , donc a d'autre vos leçons de vie musicale , a payer les petits africain a coup de sac de riz ( euhh a d'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris grand chose à ton message vu le nombre de fautes qu'il contient.. Avant d'acheter des disques tu ferai peut être mieux d'acheter un Bescherelle l'ami.

      Tu dis que les rééditions légales sont faites pour se faire de l'argent.. C'est un point de vue.. Mais au moins, dans le cas de rééditions "légales", les artistes touchent un pourcentage ou une somme dessus, et les gens se donnent du mal pour ces réeditions, il y a un certain respect pour l'auditeur, la personne qui va acheter le disque.. les pistes sont remasterisées, les pochettes sont graphiquement nettoyées et embellies !

      Toi, tu voles les artistes sans qui cet album n'aurai jamais existé (tu es donc dans l'illégalité vis à vis de tous les droits d'auteur protégeant des oeuvres musicales ou artistiques), mais tu voles également les gens qui achètent tes bootlegs, puisque rien n'est remasterisé (pistes et pochettes), et le pire dans tout ca c'est que tu oses sortir un "truc" en partant de fichiers mp3 64 kbps de qualité audio nulle (donc aucun respect pour l'auditeur), d'un album que tu n'as même pas puisque tu l'as trouvé sur un forum..

      Que tu veuille rééditer un disque de manière illégale, sans en avoir les droits d'auteur et sans aucune considération pour les artistes sans qui cet album n'existerai pas te regarde, mais aie au moins un minimum de respect pour les gens qui vont acheter ce disque, en sortant un bel objet..

      Conseil d'ami, si tu aimais vraiment la musique tu en respecterai les artistes et tu te donnerai un peu plus de mal pour sortir un bel objet.

      Je te prierai de ne plus faire de publicité pour tes ""disques"" sur mon blog.

      Ah oui et la prochaine fois, puisque tu es si fier de tes disques, je te prierai de signer ton commentaire.

      Bon courage.

      Armand.

      Supprimer
  4. Mes pensées ... c'est une question d'amour et de respect..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit mon ami, tout est question de respect ! Long live Odion + Livingstone !

      Supprimer